Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
strawberries and chocolate
15 septembre 2006

10 enfants empoisonnés - fiction

Le 14 septembre 2006 10 enfants de la garderie Jardin Animé se sont retrouvés à l'hôpital St-Justine suite à un empoisonnement. Dans cette garderie la gardienne donnent souvent une collation aux élèves. Ceci est tout à fait normal, cependant, hier, ses collations étaient dangereuses pour ces enfants qui ont risqués la vie.

Cette collation venait d`être mit sur le marché, c`est comme du chocolat mais à la caracteristique de réduire l'agitation des enfants, souvent causé par le chocolat lui même. Des tests de laboratoire on conclus qu'un ingrédient dans cette collation (encore non révélé) cause l'arrêt du fonctionnement de certains muscles du corps. Donc, après avoir consommé ce produit les enfants n'étaient pas capable de bouger certains membres de leur corps.

Les parents des enfants étaient furieux contre la compagnie qui à mit ce produit sur le marché et ont l'intention de les poursuivre en justice. Certains parents sont tellement terrifiés de cette expérience qu'ils ne veulent plus envoyer leurs enfants à la garderie. D'autres continuent à envoyer leurs enfants à la même garderie en expliquant que ce n'est pas la faute de la garderie ou de la gardienne, seule la compagnie est coupable de ce qui est arrivé. Quant quant aux enfants, aucun des 10 à été gravement affecté et sont tous retournés à la normale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité